CHINE AFRIQUE

POUR DES RELATIONS RESPECTUEUSES, AMICALES, FRANCHES ET FRATERNELLES

dimanche 14 octobre 2012

Fréquence Afrique - china radio international

Fréquence Afrique - china radio international
Qualifiée il y a une vingtaine d'années de « continent sans espoir », l'Afrique s'est largement développée ces dernières années, en grande partie grâce au soutien de la Chine. Constructions d'infrastructures, multiplication des échanges, développement de projets communs, le destin de l'Afrique est aujourd'hui étroitement lié à celui de la Chine. Reportage en début émission.

Alors que les chinois prennent une place de plus en plus d'importance sur le continent noir, certains n'hésitent pas à accuser la Chine de piller les ressources et de faire preuve de néo-colonialisme. La Chine, un bien ou un mal pour l'Afrique ? Nous poserons la question à Victor Bi de Fréquence Afrique.

1 commentaire:

Celia Dave a dit…

Je m'appelle Mme Celia Dave. Je vis au Royaume-Uni
et je suis une femme heureuse aujourd'hui? et moi
me dit que tout prêteur qui sauve mon
famille de notre mauvaise situation, je referai
toute personne qui lui demande un prêt,
il a donné du bonheur à moi et à ma famille, je
avait besoin d'un prêt de 250 000 $ à
recommencer ma vie comme je suis célibataire
mère avec 3 enfants, j'ai rencontré cet honnête et DIEU
craignant l'homme prêteur de prêt qui m'aide avec un
prêt de 250000,00 $ US Dollar, il est un DIEU
craignant l'homme, si vous avez besoin d'un prêt et
vous rembourserez le prêt veuillez contacter
lui dire que c'est Mme Celia Dave que
vous référer à lui. Son nom est M. Benjamin Lee
Son Email (247officedept@gmail.com) Ou conversation WhatsApp: + 1-989-394-3740.